Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Black Cat's Diaries

Journey (Ps4)

14 Avril 2016 , Rédigé par Pumpkin

Journey (Ps4)

Salut tout le monde, aujourd'hui on s'intéresse à Journey, développé par Thatgamecompagny et édité par Sony.

un jeu sorti à l'origine (le 14 Mars 2012) forcément comme une exclusivité PS 3, et ressorti (le 21 Juillet 2015) en portage sur le web store (la boutique internet) de la Ps4, en dématérialisé donc.

Il est presque inutile de faire de commentaires sur ce titre, il se déguste et se vit comme un voyage dans un monde étrangement envoûtant.

Je vous laisse donc découvrir ce Journey, que pour ma part je suis très content de pouvoir enfin essayer, il est plus que probable que je vous propose un jeu suivi de ce titre dans l'avenir, ces deux vidéos seront dont le point de départ de cette aventure.

A très bientôt

Partager cet article

Commenter cet article